Maria Sharapova, la championne de tennis russe, se lance dans les bonbons

Dernière mise à jour :


La Russe championne de tennis Maria Sharapova, médaillée d'argent des jeux Olympiques de Londres, a lancé sa propre marque de bonbons "Sugarpova", selon des informations disponibles sur son site internet vendredi.

"Sugarpova est une ligne de bonbons qui reflète le côté drôle, tendance et doux de la star de tennis internationale Maria Sharapova. C'est à la fois du style et de la substance, exactement comme son créateur", est-il précisé sur son site.

De son côté, la championne de 25 ans a déclaré s'être totalement impliquée dans ce projet.

"J'ai fait des campagnes publicitaires pour différentes compagnies, j'ai été le visage de différentes marques. Mais maintenant, je veux faire quelque chose qui est 100% moi", a-t-elle déclaré, selon des médias locaux.

Une dizaine de types différents de friandises Sugarpova seront vendues en magasins et en ligne, parmi lesquelles des bonbons en forme de balle de tennis ou en forme de bouche.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter