Les JO 2012 en vidéo: Sharapova terrasse Djokovic

Dernière mise à jour :



L'élite du tennis mondial n'a pas toujours le compas dans l'oeil : la numéro trois au classement ATP féminin, Maria Sharapova et le numéro deux au classement masculin, Novak Djokovic, font sourire la comunauté YouTube en ce 1er août, grâce à un numéro de Guillaume Tell loupé qui leur a valu un million de vues en 48 heures.

Les deux stars du tennis ont signé de bonnes performances sur les pelouses olympiques de Londres, occupant leurs moments de détente en jouant les Guillaume Tell : après plusieurs tentatives réussies, Sharapova a manqué son coup, terrassant Djokovic lorsque la balle s'est logée dans ses bijoux de famille.

Accident ? Rappelons tout de même qu'à Wimbledon, cette année au mois de juin, Djokovic avait joué les plaisantins pour le compte de son sponsor Head, en sortant un club de golf de son sac au lieu d'une raquette, et que l'équipementier sportif soutient également Sharapova.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter