Coupe arabe des nations :Le Maroc fait match nul contre la Libye

Dernière mise à jour :


La sélection marocaine locale a fait match nul (0-0) face à son homologue libyenne, mardi soir à Djeddah, en match comptant pour la 2e journée du groupe B de la 9e Coupe arabe des nations de football qui se poursuit en Arabie saoudite jusqu'au 6 juillet.

Après ce nul, les deux sélections ont porté leur actif à 4 points chacune en tête du classement de leur groupe, avec un avantage pour les Lions de l'Atlas à la différence des buts marqués.

Le Yémen, vainqueur plus tôt dans la journée du Bahreïn (2-0), occupe la 3e position (3 pts), devant les Bahreïnis, déjà éliminés suite à deux revers consécutifs. Pour la 3e journée, prévue vendredi, le Maroc jouera contre le Yémen. Il faudra une victoire aux hommes d'Eric Gerets pour une qualification en demi-finales.

aufait avec MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter