Deuxième tour des éliminatoires-CAN 2013 :Tirage au sort le 5 juillet à Johannesburg

Dernière mise à jour :


Le tirage au sort du deuxième et dernier tour des éliminatoires de la 29e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue en 2013, aura lieu le 5 juillet prochain à Johannesburg, a annoncé, jeudi, la Confédération africaine de football (CAF).

“Sont concernés les 16 pays ayant pris part à la CAN-2012, à savoir le Maroc, l'Angola, le Botswana, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Gabon, le Mali, le Ghana, la Guinée, la Guinée Equatoriale, la Libye, le Niger, le Sénégal, le Soudan, la Tunisie et la Zambie”, précise la CAF dans un communiqué.

“Les pays ayant acquis leur qualification à l'issue du premier tour éliminatoire sont l'Algérie, le Cameroun, le Cap Vert, l'Ethiopie, le Liberia, le Malawi, le Mozambique, le Nigeria, l'Ouganda, la RD Congo, la Sierra Leone, le Togo, le Zimbabwe, l’Égypte ou la Centrafrique (30 juin)”, rappelle l'instance en charge du football continental.

Les matchs aller du dernier tour se dérouleront les 7, 8 ou 9 septembre alors que les matchs retour auront lieu les 12, 13 et 14 octobre 2012.

La phase finale de cette édition sera disputée du 19 janvier au 10 février prochains en Afrique du Sud.

aufait avec MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter