Réseaux sociaux : Cristiano Ronaldo, plus suivi que Messi

Dernière mise à jour :


Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Agrandir

Selon une étude publiée par Plus Three - un bureau de marketing spécialisé dans les causes et les organisations hispaniques - le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait le sportif latino favori des internautes.

Plus Three s'est penché sur le nombre de "j'aime" (Facebook) et de "followers" (Twitter) des célébrités du monde latino.

Parmi les sportifs, Cristiano Ronaldo est celui qui remporte la plus grande adhésion avec 43.304.330 "j'aime" et 9.243.571 "followers". Toutes catégories incluses, c'est la chanteuse Shakira qui obtient le plus grand succès. Le site de veille Facebook pagedata.appdata.com classe également Cristiano Ronaldo comme le sportif le plus suivi sur Facebook, toutes nationalités confondues.

La star du Real Madrid est talonnée par Lionel Messi, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur au monde. Ce dernier compte 33.777.995 "j'aime" et 268.838 "followers". 

La légende du football brésilien, Kaka, actuellement milieu offensif au Real Madrid, arrive troisième au classement avec 16.194.399 "j'aime" et 10.215.421 "followers".

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter