Cyclisme (JO-2012): Stage de préparation de la sélection marocaine en Allemagne

Dernière mise à jour :


Rabat, 14 avr. 2012 (MAP) - La sélection marocaine de cyclisme effectue un stage depuis le 9 avril à l'Institut Universum de Leipzig en Allemagne, en prévision des Jeux olympiques de Londres-2012.

Au cours de ce stage, qui prendra fin dimanche, l'équipe nationale a pris part à des courses professionnelles tout au long de la semaine écoulée, dont une course disputée samedi sur un parcours de 200 km.

Emmenée par l'entraineur allemand Andreas Petermans, vainqueur du Tour du Maroc en 1983, l'équipe nationale est composée des coureurs Adil Jelloul, Mouhssine Lahsaini, Soufiane Haddi, Aadel Reda, Mohamed Abelwache et Ismail Ayoune.

La sélection marocaine a remporté le titre par équipes de la 25è édition du Tour du Maroc, disputée du 23 mars dernier au 1er avril.

TRA.

DM/JB

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter