Le Marocain Badr Ougrirane sacré champion de Colombie de karaté (- 61 kg)

Dernière mise à jour :


Bogota, 07 mars 2012 (MAP)- Le Marocain Badr Ougrirane a remporté la 3è édition du championnat inter-ligues de Colombie de karaté (catégorie des cadets - 61 kg), organisée du 1er au 5 mars à Santiago de Cali (centre ouest).

Chez les minimes (14 ans), son Frère Nabil Ougrirane a décroché la médaille de bronze.

Les frères Ougrirane obtiennent du coup leur billet pour les championnats d'Amérique centrale et des Caraïbes (16 au 22 avril prochain au Guatemala) et d'Amérique du Sud des arts martiaux (25 juin-1 er juillet à Lima).

Badr Ougrirane, qui réside à Bogota et s'entraîne avec l'un de ses clubs, avait participé aux côtés de la sélection marocaine aux 7èmes Mondiaux de karaté cadets/juniors (moins de 21 ans) qui se sont déroulés du 13 au 16 octobre dernier à Melaka (Malaisie).

TRA.

HI/AT

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter