FRMN : Lancement d'un cycle de formation des entraineurs

Dernière mise à jour :


La Fédération royale marocaine de natation (FRMN) a lancé un cycle de formation des entraineurs, l'objectif étant de développer la pratique de cette discipline au Maroc et promouvoir le rendement des nageurs nationaux.

Organisé en collaboration avec l'Institut royal Moulay Rachid de formation des cadres (IRFC), ce cycle, qui a débuté vendredi dernier, profite à une centaine d'entraîneurs nationaux, indique un communiqué de la Fédération.

Il sera sanctionné par un diplôme intitulé Brevet d'aptitude à l'entrainement sportif de premier niveau (BAES1), qui est articulé autour de 2 parties, une académique avec l'intervention des professeurs de l'IRFC, qui va s'étaler sur 4 semaines et l'autre plus spécifique prévue sur le terrain ou dans les bassins, ajoute la même source, ajoutant qu'il est prévu aussi des formations pour l'obtention des BAES2 et BAES3.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter