Raja de Casablanca: Mohamed Boudrika élu nouveau président

Dernière mise à jour :


Mohamed Boudrika a été élu, dans la nuit de jeudi à vendredi, nouveau président de la section football du club du Raja de Casablanca.

L'assemblée générale ordinaire du club a d'abord adopté, à l'unanimité des adhérents présents, les rapports moral et financier, avant de se transformer en assemblée générale extraordinaire élective pour désigner un successeur à Abdeslam Hanat.

M. Boudrika, entrepreneur immobilier et candidat unique après le retrait des trois autres prétendants à ce poste (Said Hasbane, Jamal Khalfaoui et Mohamed Naciri), a été élu par vote à mains levées des participants (120 voix des 150 adhérents). L'assemblée lui a en outre conféré le pouvoir de constituer son comité.

Le programme du nouveau dirigeant pour relancer l'équipe, qui a terminé quatrième cette saison au classement général du premier championnat national professionnel, alors qu'elle défendait son titre, tourne autour de la restructuration professionnelle, avec notamment un manager sportif en charge de tous les aspects sportifs (gestion des transferts et recrutement) et un directeur général pour la gestion du club en tant qu'entreprise.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter