Coupe de la CAF (8e de finale bis/aller): Le MAS bat l'AC Léopards du Congo (1-0)

Dernière mise à jour :


Fès, 30 juin 2012 (MAP) - Le Moghreb de Fès (MAS) a battu, samedi soir à domicile, le club congolais de l'AC Léopards (ACL) par 1 but à 0, en match aller du troisième tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

L'unique but de la rencontre a été signé Hamza Abourazzouk à la 51e minute.

Le Moghreb de Fès, reversé en Coupe de la CAF après son élimination de la Ligue des champions face aux Egyptiens du Zamalek, est le tenant du titre de l'édition précédente de cette compétition aux dépens de Club Africain de Tunisie, ainsi que de la super coupe aux dépens de l'Espérance Sportive de Tunis.

l'ACL a accédé à ce tour au détriment du club nigérian de Heartland.

Pour les deux autres représentants du Maroc dans cette compétition, le Wydad de Casablanca a réalisé une précieuse victoire en déplacement face à l'équipe ivoirienne de l'Académie Amadou Diallo (1-0), grâce à un but de Yassine Lakhal (34e), alors que le CODM de Meknès a lourdement chuté en déplacement face au Stade Malien (3-0).

Les matchs retour seront disputés dans deux semaines.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter