Challenge espoirs :L'AS FAR et CRA en quarts de finale

Dernière mise à jour :


L'AS FAR et le Chabab Al Hoceima (CRA) se sont qualifiés, samedi, pour les quarts de finale de la 2è édition du Challenge espoirs, un tournoi dédié aux clubs du Championnat national de 1ère et 2ème divisions de football, en battant, respectivement le TAS Casablanca (4-3, tab/1-1 temps réglementaire) et l'Union Mohammedia (2-1), deux formations évoluant en deuxième division.

AS FAR et CRA rejoignent à ce stade de la compétition les clubs du Youssoufia Berchid, Ittihad Tanger, Moghreb Tétouan, Raja Béni Mellal et Olympic Safi. Le dernier huitième de finale devant mettre aux prises la Jeunesse Massira et le Wydad Casablanca a été reporté en raison de l'engagement des Rouge et blanc en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Lancé lors de la saison 2010-2011 uniquement pour les équipes de première division, le Challenge Espoirs vise l'intégration des joueurs espoirs dans l'effectif des équipes premières et la supervision des joueurs talentueux susceptibles d'être appelés en équipe nationale olympique et des jeunes.

aufait avec MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter