Quatre matches à huis clos pour le Wydad de Casablanca

Dernière mise à jour :


La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé quatre matches sans public au Wydad de Casablanca (WAC) suite aux incidents ayant émaillé, samedi dernier, la rencontre des Rouge et blanc contre l'AS FAR, apprend-on auprès du club casablancais.

Le WAC devra ainsi jouer à huis clos ses deux derniers matches à domicile de la saison en cours et purger le reste lors de la prochaine saison.

Le Wydad devra également s'acquitter d'une amende de dix mille dirhams et prendre en charge les frais de réparation des dégâts occasionnés aux équipements et installations du complexe sportif Mohammed V.

Un groupe de 44 fauteurs de troubles, dont 19 mineurs, a comparu mardi devant le tribunal d'Ain Sebaa, chacun en ce qui le concerne, notamment hooliganisme, dégâts à des installations sportives, violence à l'encontre d'agents publics dans l'exercice de leurs fonctions, dégâts aux biens de l'Etat, vols avec violence, participation et détention d'arme blanche.

Le Wydad avait adressé, mardi dernier, une lettre à la FRMF demandant de jouer à huis clos à domicile le restant des matchs du championnat pro.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter