Matchs en retard- 24e journée de la Botola Pro :Le WAC et le MAS font match nul, le CODM bat l’IZK

Dernière mise à jour :


Le Moghreb de Fès a été tenu en échec à domicile par le Wydad de Casablanca (1-1), mercredi soir en match en retard de la 24e journée du championnat national de première division de football (Pro-Elite 1). Quelques heures plus tôt, le CODM avait battu l’IZK (2-1).

Le Wydad de Casablanca (WAC), en déplacement à Fès, est passé à côté de la victoire, mercredi, contre le Moghreb de Fès (MAS). Les visiteurs ont ouvert le score dès la 18e minute par Ayoub El Khaliqui, avant que Hamza Bourazzouk n'égalise pour les locaux (84e), soit son neuvième but de la saison.

Ce score permet aux Rouge et Blanc de porter leur actif à 38 points à la 5e place, alors que les Fassis se hissent à la 6e position avec 34 unités, aux côtés de l'Olympic de Safi.

Pour le compte de cette même journée, le CODM de Meknès s'est imposé à domicile face à l'Ittihad de Khémisset (IZK) par 2 buts à 1.

L’attaquant sénégalais du CODM, Pape N'Diaye, a ouvert le score dès l’entame du match (2e) et Abdelmjid Dine a fait le break pour les Meknassis à la 58e minute. L’IZK parviendra à réduire le score à une minute de la fin du temps réglementaire sur une réalisation de Hatim Lahnaoui (89e).

Au terme de cette rencontre, le CODM occupe la 11e place avec 30 points, alors que l'IZK reste lanterne rouge avec 22 unités.

aufait avec MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter