Championnat Pro-Elite 1 (25è journée): Le FUS surpris à domicile par l'Olympic Safi (1-2)

Dernière mise à jour :


Rabat, 14 avr. 2012 (MAP) - Le FUS Rabat, leader du classement général, a été surpris à domicile par l'Olympic Safi sur le score de 2 buts à 1, samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en match de la 25è journée du championnat national (Pro-Elite 1) de football.

Les Safiots ont ouvert la marque par le biais de Rafik Abdessamad (37è), avant que Mohamed Traoré n'égalise à la 52è minute. Le buteur du championnat national, Abderrazak Hamdallah, a inscrit le but de la victoire des visiteurs sur pénalty (65è), marquant au passage sa 13è réalisation de la saison.

En dépit de cette contre-performance, les Fussistes, qui comptent un match en moins à disputer jeudi prochain face au Raja Casablanca, ont conservé leur place en tête du classement général (47 pts), devançant de 2 longueurs le Moghreb Tétouan, qui recevra dimanche le Hasania Agadir.

De son côté, le club safiot, qui enregistre sa 2è victoire de suite, la 9è de la saison, a progressé à la 6è place avec 34 points.

Voici les résultats et le reste du programme:.

Vendredi.

Difaa Hassani d'El Jadida - Moghreb Fès 2 - 0.

Samedi.

Wydad Casablanca - AS FAR 2 - 0.

KAC Kénitra - CODM Meknès 1 - 0.

FUS Rabat - Olympic Safi 1 - 2.

Widad Fès - Ittihad Khémisset (20h00).

Dimanche.

Moghreb Tétouan - Hassania Agadir (15h00).

Jeunesse Massira - Chabab Al Hoceima (17h00).

Olympique Khouribga - Raja Casablanca (19h00).

TRA.

DM/JB

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter