Espagne: "Le Barça reste l'équipe à battre", selon Dani Alves

Dernière mise à jour :


Le défenseur brésilien du FC Barcelone Dani Alves a estimé vendredi que son club, même détrôné en Liga par le Real Madrid la saison dernière, était "toujours l'équipe à battre", et même "la meilleure équipe du monde".

"Nous restons l'équipe à battre parce que nous sommes la meilleure équipe du monde", a affirmé en conférence de presse un Dani Alves plein d'assurance avant le début de la Liga, que le Barça entamera en recevant la Real Sociedad dimanche.

La saison dernière, le Real avait pourtant dépossédé le Barça de son titre en Liga, mettant ainsi fin à un règne de trois ans (2009, 2010, 2011).

Dani Alves s'est également montré confiant après le changement d'entraîneur au Barça cette saison, Pep Guardiola ayant passé le témoin à Tito Vilanova: "S'il y a quelqu'un qui peut appliquer les mêmes concepts de jeu, c'est Tito Vilanova".

Ce même Alves avait pourtant estimé avant le départ de Guardiola que si "Pep" s'en allait, le Barça "coulerait".

"Si j'ai dit ça, c'était une stratégie pour retenir Guardiola", s'est empressé de préciser le Brésilien.Espagne/

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter