Angleterre: Le Marocain Assaidi vers Liverpool

Dernière mise à jour :


L'attaquant international marocain Oussama Assaidi, de Heerenveen (1re div. néerlandaise), a trouvé un accord avec Liverpool, où il doit passer la visite médicale d'usage vendredi, a annoncé le club anglais jeudi.

Assaidi, 24 ans, qui compte 22 sélections en équipe du Maroc, reste sur une excellente saison avec Heerenveen, où il a inscrit 20 buts en 68 matches.

Si sa visite médicale se passe avec succès, il deviendra la troisième recrue des Reds apres Fabio Borini et Joe Allen. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été révélé.

Jeudi, lors d'une conférence de presse, le manageur des Reds, Brendan Rodgers avait affirmé qu'il attendait l'arrivée de deux nouvelles recrues dans les 48 heures.

La seconde pourrait être Nuri Sahin, 23 ans, le milieu de terrain du Real Madrid, qui pourrait arriver sous forme de prêt.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter