PSG: Ibrahimovic arrivera mardi aux Etats-Unis

Dernière mise à jour :


L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, la recrue star du Paris SG, rejoindra ses coéquipiers mardi en stage aux Etats-Unis, a déclaré samedi l'entraîneur du club de la capitale Carlo Ancelotti.

"Il arrive ici mardi et s'entraînera quatre ou cinq jours, a indiqué Ancelotti. Il va commencer la préparation mais je ne sais pas s'il va jouer le 28 juillet (en amical contre DC United à Washington, ndlr) parce que nous devons regarder sa condition physique. Ce sera difficile qu'il joue contre Washington."

En cas d'absence face à DC United, l'ancien avant-centre de l'AC Milan effectuerait ses grands débuts sous le maillot parisien lors de l'amical de gala contre le FC Barcelone, le 4 août au Parc des Princes, à une semaine de la reprise de la Ligue 1 face à Lorient.

Le technicien italien en a également profité pour se féliciter de la venue d'Ibrahimovic.

"Tout le monde est content qu'il soit là, c'est un joueur important, il l'a été pour le Milan, l'Inter, le Barça et la Juventus. Il va améliorer la qualité de l'équipe et va amener son expérience pour aider ses coéquipiers", a estimé Ancelotti.

"Quand un joueur a tant de capacités, c'est plus facile pour les coéquipiers, il va s'intégrer à notre système sans problème", a-t-il ajouté.

Interrogé sur le salaire que percevra Ibrahimovic, estimé à 14 millions d'euros nets par an, Ancelotti s'est borné à indiquer que le prix correspondait "au marché pour l'un des meilleurs attaquants du monde".

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter