Euro/Italie: Chiellini forfait contre l'Angleterre

Dernière mise à jour :


Le défenseur de l'Italie Giorgio Chiellini est forfait pour le quart de finale de l'Euro-2012 contre l'Angleterre, dimanche à Kiev, à cause d'une déchirure à la cuisse gauche, a annoncé mercredi la Fédération italienne de football (FIGC).

"Giorgio Chiellini est victime d'une déchirure au biceps fémoral gauche", a annoncé le docteur de l'équipe nationale, Enrico Castellacci. Nous ferons tout pour le récupérer au plus vite, pour le prochain match si nous passons."

Chiellini, dont la préparation à l'Euro avait été perturbée par une blessure à un mollet, devrait être remplacé par Leonardo Bonucci contre l'Angleterre.

Le défenseur central s'est blessé à la 57e minute du match gagné contre l'Eire (2-0) et avait été remplacé par Bonucci, son coéquipier à la Juventus Turin.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter