PSG: l'administrateur délégué de l'AC Milan à Paris pour vendre Thiago Silva (presse)

Dernière mise à jour :


L'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, s'est envolé mardi pour Paris afin de négocier le transfert de son défenseur central brésilien Thiago Silva au club de la capitale, annonçait la presse italienne.

Galliani doit rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain pour une transaction d'environ 45 millions d'euros, plus 5 millions de bonus, et un salaire annuel de 9 M EUR nouveau.

Il s'agirait du nouveau record de France, devant les 42 M EUR déboursés par le même PSG pour l'Argentin Javier Pastore l'été dernier.

Le Paris des investisseurs Qataris est également toujours intéressé par le buteur Zlatan Ibrahimovic, l'autre star du Milan, selon les médias.

"Ibrahimovic et Thiago Silva restent au Milan à 99,9%", avait pourtant dit le 5 juin Galliani.

Face à la fuite des talents d'un des plus grands clubs d'Italie, la Gazzetta dello sport titrait mardi: "Dernier Thiago à Paris".

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter