Jusqu'à un mois d'arrêt pour Thierry Henry

Dernière mise à jour :


Le Français Thierry Henry allongé sur la pelouse après s'être blessé à la cuisse le 28 avril 2012 à Harrison (New Jersey) lors de la victoire des Red Bulls sur New England
Le Français Thierry Henry allongé sur la pelouse après s'être blessé à la cuisse le 28 avril 2012 à Harrison (New Jersey) lors de la victoire des Red Bulls sur New England
Agrandir

Thierry Henry sera indisponible pour trois semaines ou un mois en raison de l'élongation à la cuisse droite qu'il s'est donnée samedi après avoir marqué le but de la victoire des Red Bulls sur New England (1-0), a annoncé mercredi son club new-yorkais.

Henry, 34 ans, meilleur buteur de la Ligue nord-américaine de football (MLS) avec 9 réalisations, manquera de toutes façons le match au sommet entre New York et les Galaxy de la superstar du championnat, l'Anglais David Beckham, champions en titre, samedi à Los Angeles.

Le champion du monde 1998 avait marqué samedi à la 7e minute avant de s'écrouler à la 22e en se tenant la cuisse droite.

Depuis son arrivée aux Red Bulls en juillet 2010, il a marqué 26 buts en 49 matches de MLS et a été élu dans l'équipe-type de la saison 2011.

En mars, au début de saison, il est devenu le premier joueur de l'histoire de la MLS à recevoir la distinction de joueur de la semaine trois fois de suite.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter