Allemagne: Olic du Bayern à Wolfsburg pour deux saisons

Dernière mise à jour :


L'attaquant croate du Bayern Munich Ivica Olic s'est engagé pour deux ans avec le club allemand de Wolfsburg (1re div.), a confirmé le joueur jeudi.

Olic, 32 ans, qui aura passé trois saisons au club bavarois, a confirmé ce transfert, de retour d'Espagne après la qualification la veille du Bayern Munich pour la finale de la Ligue des champions, aux dépens du Real Madrid.

"Ivica est un véritable professionnel. Sa volonté et son envie de jouer sont exemplaires", s'est réjoui l'entraîneur de Wolfsburg Felix Magath, qui a mené son équipe au titre de champion d'Allemagne en 2009.

"Il a toujours été performant avec tous les clubs pour lesquels il a joué, et je suis certain qu'il apportera ces qualités à notre équipe", a-t-il ajouté.

L'international croate, qui s'apprête à disputer l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), a perdu sa place de titulaire avec le Bayern suite à une série de blessures (genou et hanche), et n'a inscrit que deux buts en 19 matches cette saison, dont 16 en tant que remplaçant.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter