Equipe d'Angleterre: Redknapp pas encore contacté par la Fédération

Dernière mise à jour :


Le manageur de Tottenham Harry Redknapp, grand favori pour succéder à Fabio Capello à la tête de l'équipe d'Angleterre, a révélé vendredi qu'il n'avait pas encore été contacté par la Fédération anglaise (FA) et donné son soutien au sélectionneur intérimaire Stuart Pearce.

L'ancien défenseur international, âgé de 39 ans, sera en charge de l'Angleterre pour le match amical face aux Pays-Bas mercredi prochain, pour lequel il a dévoilé une liste de joueurs jeudi.

Après cette rencontre, la FA devrait annoncer le nom du technicien qui dirigera la sélection lors de l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), où l'Angleterre affrontera la France, la Suède et l'Ukraine, l'un des deux pays organisateurs avec la Pologne, dans le groupe D.

"Je suis sûr que Stuart va faire du bon travail. Personnellement, je n'ai pas été approché par la Fédération", a déclaré Redknapp qui a déjà annoncé qu'il terminerait la saison à la tête de Tottenham avant, pourquoi pas, de prendre en main l'Angleterre si le poste lui est proposé.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter