Quarts de finale-Coupe du Trône :ASS, WAC, SP et RSB forment le dernier carré

Dernière mise à jour :


L'Association sportive de Salé (ASS/tenante du titre), le Wydad Casablanca (WAC), le Sport Plaza (SP) et la Renaissance sportive de Berkane (RSB) ont empoché leurs billets pour les demi-finales de la Coupe du Trône de basketball, saison 2011-2012, après leurs victoires, mercredi, aux dépens, respectivement du Moghreb Fès, FUS Rabat, Renaissance Tanger et du Chabab Al Hoceima.

A la salle Fathallah Bouazaoui de Salé, les pirates de Bouregreg ont réussi à redresser la barre après leur défaite à l'aller (74-80) face aux Jaune et noir, parvenant à poinçonner haut la main leur ticket pour le dernier carré (79-51), tandis que le Wydad Casablanca s'est imposé de nouveau devant le FUS Rabat (75-70), sachant que le match aller à Rabat s'est soldé par une victoire des Rouge et blanc sur le score de (56-51).

L'autre club casablancais de Sport Plaza n'a pas fait dans le détail pour venir à bout de la Renaissance Tanger, en l'emportant (89-44), alors qu'il s'était imposé à l'aller dans la ville du Détroit par 69 à 66.

De son côté, la Renaissance Berkane est parvenue à rattraper les 6 points d'écart et s'imposer 71-59 face au Chabab Al Hoceima.

En demi-finales, l'AS Salé sera opposée à Sport Plaza tandis que le Wydad Casablanca croisera le fer avec la Renaissance Berkane.

aufait avec MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter