Baccalauréat 2013 :Les résultats sur Taalim.ma

Dernière mise à jour :


Les résultats du baccalauréat 2013 au Maroc seront publiés ce mercredi 26 juin, à partir de 10 heures sur le site électronique Taalim.ma, a annoncé le ministère de l’Education nationale.

Les résultats seront également publiés dans tous les centres d’examen à 17 heures ce mercredi.

Selon le ministère de l’Éducation nationale, ce sont 484.778 candidats, dont 215. 085 candidates, à avoir tenté cette année de décrocher le baccalauréat, soit une hausse de 8% par rapport à l’année 2012.

Par secteurs d’enseignement, le nombre des candidats du public a progressé de 1,5% (302.766 élèves), tandis que les candidats libres représentent 32,7% de l’effectif (158.435 élèves), soit une augmentation de 26% par rapport à l’année précédente.

La session de rattrapage est prévue du 9 au 11 juillet prochains.

Rendez-vous sur la page web, gratuite, avec vos codes d'identification (CNE: Code national de l'étudiant) et votre date de naissance comme mot de passe.

www.taalim.ma

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter