Dix sept blessés dans un accident de la circulation à Casablanca

Dernière mise à jour :


Dix sept personnes ont été blessées, dimanche soir, dans un accident de la circulation à Casablanca, apprend-on de sources hospitalières.

Un autobus a dérapé sur la chaussée rendue glissante par de faibles pluies tombées sur une partie de la métropole et a percuter le mur d'une salle des fêtes sur le boulevard Al Joulane dans l'arrondissement de Moulay Rachid.

L'accident a fait dix sept blessés transférés aux urgences de l'hôpital de sidi Othmane où ils ont reçu les soins nécessaires dont pour la plupart la pose de quelques points de suture, selon les mêmes sources.

Lundi dernier, vingt et une personnes avaient été blessées dans une collision entre deux autobus au quartier Anassi de Sidi Bernoussi de la ville. L'accident s'était produit quand l'un des conducteurs a tenté d'éviter un piéton qui traversait le boulevard Salam, pour aller percuter l'autobus venant en sens inverse.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter