Ramadan : Modifications des horaires des trains

Dernière mise à jour :


L'Office national des chemins de fer (ONCF) annonce, jeudi, que pour mieux répondre aux attentes des voyageurs, les horaires des trains subiront de légères modifications compte tenu des nouveaux horaires administratifs qui seront adoptés à l'occasion du mois sacré de Ramadan.

Un communiqué de l'ONCF précise que sur l'axe Casablanca-Rabat, la cadence d'un départ toutes les 30 minutes sera maintenue du lundi au vendredi, de 6H30 à 18H00, avec la programmation d'un train supplémentaire à 15h45 de Casablanca Port vers Rabat et Kenitra.

Pour les autres destinations, des modifications seront apportées aux horaires des trains pour les adapter au mieux aux besoins de déplacement des voyageurs pendant ce mois sacré, ajoute le communiqué.

L'ONCF invite ses clients à s'informer sur les nouveaux horaires auprès des aires d'accueil dans les gares, sur son site web : www.oncf.ma , ou à contacter le centre d'appel Ketary au 0890203040.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter