Trois morts dans l'effondrement d'une maison à Casablanca

Dernière mise à jour :


Trois personnes ont trouvé la mort dans l'effondrement, samedi matin, d'une maison dans l'arrondissement Moulay Youssef (préfecture de Casablanca Anfa), selon un bilan provisoire fourni par les autorités locales.

L'affaissement de la maison, sise à Derb Maizi en dehors de la muraille de l'ancienne médina, s'est produit vers 8h 30, selon les habitants du quartier.

Le sinistre a fait trois morts, deux hommes et une fillette, et cinq blessés.

Deux des blessés souffrant de trauma crânien ont été transférés au Centre hospitalier Ibn Rochd (CHU) alors que les trois autres reçoivent les soins à l'hôpital préfectoral Moulay Youssef.

Cinq personnes ont été tuées dont quatre de la même famille dans l'effondrement, en mai dernier, d'une maison à Sidi Fatah dans l'ancienne Médina de Casablanca.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter