HEM, une formation, un état d’esprit

Dernière mise à jour :



Agrandir

Depuis 24 ans, HEM propose des  filières accréditées permettant depuis sa création aux ¾ de ses 2700 diplômés d’être embauchés dans les premiers  mois suivant leur diplômation, voir même avant.

Créée par Abdelali Benamour, HEM ou l’institut des Hautes Etudes de Management a noué des partenariats fructueux avec le monde de l’entreprise.

Partenariats noués à travers un département dédié au sein de HEM, le Département Relations Entreprises. Ce même département vient en soutien aux étudiants devant effectuer des stages pendant les 5 années du cursus de HEM (BAC+).

Tous les stages annuels (44 semaines sur tout le cursus)  sont obligatoires pour les différentes filières  et sont toujours effectués entre  2 semestres (et pas en été), hormis celui de la dernière année qui constitue un stage de pré-embauche. Ce faisant, l’étudiant dispose d’une expérience professionnelle d’un an avant même son entrée dans le monde du travail!

Les différents campus de HEM

HEM dispose aujourd’hui de 5 campus répartis dans les plus grandes villes du Maroc : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fès.

Les filières qui y sont proposées, sont toutes accessibles uniquement par voie deconcours identique et se déroulant simultanément quel que soit le campus retenu par l’étudiant.

L’ensemble des filières de HEM répondent parfaitement à  la demande du monde professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus, connaitre le programme des filières de HEM, vous n’avez qu’à suivre ce lien   http://hem.ac.ma/programme-grande-ecole

Article sponsorisé


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter