Droits de l'enfant :L'Unicef lance la 5e édition du prix MENA pour les médias

Dernière mise à jour :


L'Unicef annonce le lancement de la 5e édition du prix régional MENA des médias 2012 sur les droits de l'enfant placée sous le thème “les enfants du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord: entre droits et défis”. Ce prix récompensera les meilleurs reportages (ou série de reportages), essais, éditoriaux, documentaires, photographies ou caricatures, diffusés dans les médias audio-visuels, la presse écrite et électronique qui traitent de la situation des droits de l'enfant dans la région MENA, indique un communiqué de l'Unicef.

Des prix non financiers récompensent les individus et non les institutions, ajoute le communiqué, précisant toutefois que les institutions qui emploient les finalistes et les lauréats seront reconnues.

Toutes les productions doivent avoir été publiées ou diffusées entre le 20 juillet 2011 et le 30 août 2012 dans les médias au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ou par des sociétés affiliées au niveau mondial.

Les travaux doivent être soumis au bureau de l'Unicef de chaque pays avant le 30 août 2012.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter