Les femmes leaders en conclave à Rabat

Dernière mise à jour :


Le Forum international des femmes (IWF), organisation mondiale constituée de femmes leaders dans le monde, tiendra, du 30 mai au 1er juin prochain à Rabat, sa conférence annuelle.

Cette rencontre initiée sous le thème “le Maroc et le futur du monde arabe”, connaitra la participation de 800 femmes leaders ainsi que des acteurs de la société civile, des politiciens et des économistes qui contribueront à approfondir la réflexion sur le futur du monde arabe ainsi que sur le rôle du Maroc dans toute la région, indique un communiqué de l'IWF.

Les réformes dans le monde arabe, ses richesses et ses opportunités et le rôle des femmes dans ces changements figurent parmi les sujets qui seront traités durant cette conférence qui se veut un lieu d'échanges et de rencontres entre les femmes leaders qui exercent une influence dans le monde aujourd'hui.

Le Forum international des femmes (IWF)

L'IWF est une association non gouvernementale composée de femmes marocaines pionnières dans les domaines de la culture, la création, l'entreprenariat et la politique ?œuvrant à promouvoir le leadership féminin, à maximaliser les opportunités des femmes dans tous les secteurs et à promouvoir l'éducation et la formation professionnelle en milieux rural et urbain.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter