Une Marocaine tuée par des coups de feu à Tripoli

Dernière mise à jour :


Une marocaine, âgée d'une trentaine d'années, a été tuée récemment à Tripoli par des coups de feu qui ont visé la voiture qui la transportait.

La victime, originaire de la ville de Salé, a été abattue par plusieurs coups de feu le 12 mai tirés par des hommes armés près du siège du club Al Ahly, a déclaré sa soeur à la MAP.

Selon le rapport du médecin légiste, cette ressortissante marocaine, qui suivait une formation dans un institut hôtesses de l'air, a été atteinte de huit balles, alors que le chauffeur de la voiture a été blessé dans l'attaque.

La soeur de la victime a ajouté que les autorités libyennes l'ont informée de l'arrestation de l'une des personnes impliquées dans cette attaque, appelant à mener une enquête "transparente" pour élucider les circonstances de cet assassinat.

Pour sa part, le consul général du Maroc à Tripoli, Ali Lemsili, a indiqué, dans une déclaration à la MAP, qu'un avocat a été chargé pour suivre cette affaire, précisant que le consulat va se charger des frais de rapatriement du corps de la victime au Maroc, prévu dans les deux prochains jours.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter