Fès: arrestation de 137 individus au cours de la journée du 1er mai

Dernière mise à jour :


Les opérations menées par différents services de sécurité à Fès ont abouti à l'arrestation de 137 individus au cours de la journée du premier mai, a indiqué, mercredi, une source de la préfecture de police de la ville.

Sur ce total, 117 personnes ont été arrêtées pour crimes ou délits, alors que les 20 autres faisaient l'objet d'un avis de recherche, précise la même source, ajoutant que ces opérations ont été menées avec l'appui de la BNPJ et du groupe d'intervention de la sécurité publique.

Ces actions s'inscrivent dans le cadre de la lutte contre les crimes commis avec violence et sur la voie publique, essentiellement les atteintes à l'intégrité physique, les vols sous la contrainte et le trafic de drogue.

Les opérations vont se poursuivre en vue de lutter contre les crimes portant préjudice au sentiment de sécurité chez le citoyen et d'en réprimer les auteurs, assure la même source.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter