Saïdia :Découverte de grandes quantités d'huile de table de contrebande

Dernière mise à jour :


De grandes quantités d'huile de table de contrebande en provenance d'Algérie ont été découvertes, dimanche, par la gendarmerie royale de Nador, dans un entrepôt à Saïdia, d'après les autorités locales.

Il s'agit de plus de 7.500 litres d'huile de table de marques connues conditionnés dans des bidons de 5 litres et cachés dans un magasin à Saïdia, en perspective de leur écoulement sur le marché national.

Cette découverte intervient suite à l'interception auparavant à Nador d'un véhicule chargé de 540 litres de cette matière, destinée au marché local et à l'arrestation de trois personnes (le propriétaire de la marchandise, le conducteur et leur accompagnateur), a expliqué la même source.

Lors de l'enquête, les mis en cause ont révélé l'existence d'un entrepôt dans la ville de Saïdia, ce qui conduit les éléments de la gendarmerie royale de Nador à effectuer une perquisition dans les locaux en question. Cette descente a permis la saisie de 7.000 litres et l'interpellation de deux personnes, dont le propriétaire du magasin.

L'opération a été également sanctionnée par la saisie de deux véhicules, selon la même source.

aufait/MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter