Une Marocaine décède à bord d'un avion de la RAM en plein vol

Dernière mise à jour :


Une Marocaine est décédée, vendredi soir, à bord d'un avion en plein vol qui effectuait la liaison régulière Tripoli-Casablanca, a-t-on appris auprès de sources de l'aéroport international Tunis-Carthage et du Consulat marocain en Tunisie.

Après avoir descendu le cadavre, l'appareil de la Compagnie Royal Air Maroc (RAM), a repris son vol à destination de Casablanca , ajoutent les mêmes sources, estimant que la défunte aurait pu être victime d'une attaque cardiaque.

La dépouille a été transportée à la morgue d'un hôpital de la capitale tunisienne pour autopsie en attendant que les services de la représentation consulaire marocaine à Tunis puissent accomplir les formalités administratives relatives à son rapatriement.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter