Arrestation de l'auteur présumé d'un double meurtre à Fès.

Dernière mise à jour :


Les services de la police judiciaire de la Préfecture de police de Fès, ont arrêté, vendredi matin, l'auteur présumé d'un double meurtre commis dans l'ancienne médina, a-t-on indiqué de source policière.

Selon les premiers éléments, le mis en cause a assené, à l'aide d'une arme blanche, des coups mortels au propriétaire d'un commerce d'articles de sport dans le quartier Bab El Khoukha.

Il a par la suite poignardé mortellement l'associé de la victime qui gérait, lui aussi, un local à proximité, précise-t-on de même source.

Le meurtrier présumé a été arrêté quelques instants après avoir commis son forfait, souligne la même source, ajoutant que l'arme blanche qui a servi dans l'agression a été saisie.

Les investigations techniques et de terrain se poursuivent pour déterminer les circonstances et le mobile de ce double meurtre.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter