Un homme tue sa femme et la découpe en morceaux à Meknès

Dernière mise à jour :


Un homme a tué sa femme, lundi au village de Haj Kaddour, près de Meknès, et découpé son corps en morceaux dans l'intention de faire disparaitre toute trace du forfait, a-t-on indiqué de source sécuritaire à la wilaya de Meknès.

C'est le fils de la victime qui a alerté la police après avoir remarqué, en rentrant au domicile familial, des traces de sang sur les lieux ainsi que l'absence de sa mère.

L'auteur s'est réparti en propos confus lorsqu'il a été interrogé par son fils, ce qui a éveillé les soupçons de ce dernier et l'a incité à appeler la police. Les premières investigations effectuées sur place, ont vite révélé que le mari a tué son épouse (une quinquagénaire), et découpé son corps en morceaux, a-t-on précisé de même source.

Les services de sécurité ont trouvé au domicile familial un reste du corps de la victime, tandis que les autres morceaux, mis dans des sacs plastiques, ont été cachés dans une zone située à proximité du domicile familial. Le suspect (quinquagénaire) a essayé de s'en débarrasser pour effacer les indices du crime.

D'après la même source, les premiers éléments de l'enquête auraient le criminel (père de trois enfants: deux filles et un garçon), entrepreneur dans le bâtiment, prenait de la drogue et avait un comportement violent envers sa femme.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter