Travaux de mise à niveau :Le pont de l'échangeur Mohammedia Ouest fermé à la circulation

Dernière mise à jour :


Depuis hier dimanche, le pont de l'échangeur Mohammedia Ouest est fermé à la circulation en raison des travaux de mise à niveau. Selon un communiqué de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), la circulation sera maintenue dans les sens Mohammedia vers Casablanca et Rabat vers Mohammedia, précisant que les travaux s'inscrivent dans le cadre des opérations d'entretien et de maintenance de l'infrastructure.

Pendant les travaux, dont la durée prévisionnelle est de 3 semaines, une déviation est possible dans le sens Mohammadia vers Rabat où l'accès à l'autoroute vers Rabat sera possible par l'échangeur Mohammedia Est.

Dans le sens Casablanca vers Mohammedia, l'accès à la ville de Mohammedia sera possible soit par la Nationale 9 à partir de l'échangeur d'Aïn Harrouda, soit par l'échangeur de Mohammedia Est, précise le communiqué de l'ADM.

Des panneaux de signalisation seront installés aux endroits appropriés pour orienter les différents usagers, ajoute ADM.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter