Casablanca: Large coup de filet de la police avec plus de 9000 arrestations

Dernière mise à jour :


Les services de la police judiciaire du Grand Casablanca ont réussi en près de quatre mois, du 1er août au 27 novembre, un vaste coup de filet avec l'arrestation de 9.573 personnes pour différents crimes et délits, indique-t-on auprès de la cellule de communication de la préfecture de police.

Un nombre de 4.686 personnes ont été interpellées en flagrant délit pour différents motifs et crimes alors que les 4.887 autres étaient recherchées, selon le bilan des opérations de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes durant cette période.

Sur ce total, les limiers de la police de la ville ont mis fin aux agissements de 3.979 personnes présumées impliquées dans des vols avec violence, a précisé la même source.

Durant la semaine du 23 au 30 août dernier, les mêmes services avaient arrêté 2.338 personnes pour différents crimes et délits dont 1.849 en flagrant délit et 489 autres recherchées.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter