Arrestation du meurtrier présumé d'une ressortissante Française

Dernière mise à jour :


Le meurtrier présumé d'une ressortissante française, a été arrêté, vendredi soir, par les services de sécurité, dans la commune rurale d'Ounagha (30 km d'Essaouira), a-t-on appris samedi auprès de ces services.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le mis en cause, qui avait accompli son forfait vendredi matin, était en relation avec la ressortissante française auprès de laquelle il occupait le poste d'employé de maison.

Un communiqué de la gendarmerie Royale précise que l'auteur du forfait était en conflit avec cette dernière au sujet des conditions de travail.

Après son arrestation le même jour, il a reconnu avoir agressé la victime à l'aide d'un objet tranchant avant de prendre la fuite, indique la même source, qui signale que le mis en cause a été présenté à la justice.

La victime âgée de 43 ans, résidante à Essaouira depuis 1989, a été tuée à son domicile sis à la commune rurale d'Ounagha, précise-t-on de mêmes sources.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter