Congrès international sur les valeurs de citoyenneté et l'alliance des civilisations, du 27 au 29 avril à Rabat

Dernière mise à jour :


Un congrès international sur le thème "Valeurs de citoyenneté et alliance des civilisations" sera organisé du 27 au 29 avril à Rabat, à l'initiative d'associations de la société civile.

"Ce congrès, qui connaîtra la participation d'éminentes personnalités du monde de la politique, de la culture et des sciences, veillera à mettre en valeur la place de choix qu'occupe le Maroc sur la scène internationale en tant que terre d'accueil et havre de paix, de sécurité et de tolérance où coexistent les valeurs de fraternité humaine et la mémoire commune", indique un communiqué des organisateurs.

"Il mettra également l'accent sur l'authenticité du Royaume, pays qui consacre la diversité et l'ouverture sur les principes de dialogue entre les civilisations", ajoute la même source.

Ce congrès verra la participation notamment de l'association Bouregreg, l'association Ribat Al Fath pour le développement durable, l'association Rives méditerranéennes, le Club diplomatique marocain et la Fondation Aboubakr Kadiri pour la pensée et la culture.

MAP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter