Incendie à Casablanca :D'importants dégâts matériels et trois sapeurs pompiers blessés

Dernière mise à jour :


/K.Alaoui
/K.Alaoui
Agrandir

Un incendie s'est déclaré, mardi matin, dans un dépôt de produits parapharmaceutiques et cosmétiques à Casablanca provoquant d'importants dégâts matériels, rapporte la MAP. Le dépôt a été complètement ravagé par les flammes et l'incendie a sérieusement endommagé les appartements des étages supérieurs dans cet immeuble qui en compte cinq.

Aucune victime n'est à déplorer parmi les habitants qui ont été évacués après le déclenchement de cet incendie mais au moins trois éléments des sapeurs pompiers ont été blessés dont un en combattant le feu et deux autres par des parties de la façade qui se sont effondrées.

Plus de trois heures après le départ de l'incendie, les sapeurs pompiers luttaient encore pour maîtriser l'incendie en déployant d'importants moyens matériels à cause des produits inflammables, notamment les parfums entreposés.

Le sinistre serait dû à un court-circuit, selon un responsable de ce dépôt.

aufait


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter