Offrez des bouquets... à croquer!

Dernière mise à jour :


Une envie de faire plaisir, quelque chose à célébrer? Pour faire preuve d'originalité, exit les bijoux, out les parfums, aux orties les week-ends à Venise... Des fleurs ? Pourquoi pas ? Mais alors comestibles !


Agrandir

Une nouvelle enseigne située au cœur du Triangle d'Or à Casablanca, a ouvert la semaine dernière: Majorelle propose une large palette de chocolats français haut de gamme et de jolies compositions de chocolats en bouquet.

Parmi les sucreries exposées dans cette petite boutique-écrin, véritable autel au culte de la gourmandise, on trouve toutes sortes de chocolats, nougats, nougamandine, calissons (dont une spécialité peu commune aux fruits rouges), dragées...

La marque française 'Hors des Sentiers Battus' y importe ses spécialités tel son fameux tas de sel, une ganache caramel au beurre salé, et la petite cabosse, un praliné pistache.

On y trouve aussi d'heureux mélanges en vogue comme le chocolat aux quatre épices: gingembre, rose, lavande et cannelle.

Majorelle, qui doit son nom, selon la propriétaire des lieux, au célèbre jardin du peintre marrakchi, réinvente l'art d'offrir les dragées et les propose en bouquet: du bonheur à partir de 350 dirhams, tellement joli qu'on en mangerait!

Livraison et commandes possibles.

Majorelle, 10 rue Ain Aouda, Casablanca, 0522276468.

A.G


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter