Isabelle Adjani confirme son rôle dans le film inspiré de l'affaire DSK

Dernière mise à jour :


Avec cinq trophées, Isabelle Adjani détient le record du nombre de César de la meilleure actrice reçus.
Avec cinq trophées, Isabelle Adjani détient le record du nombre de César de la meilleure actrice reçus.
Agrandir

L'actrice rejoint Gérard Depardieu dans un drame politique d'Abel Ferrara, a-t-elle livré au Journal du Dimanche, paru le 26 août.

A 57 ans, la comédienne confirme son implication dans ce projet qui explorera la chute d'un politicien de haut vol, frappé par un scandale sexuel. Le film s'inspirera librement de l'affaire qui a éclaboussé le couple Dominique Strauss-Kahn/Anne Sinclair au printemps 2011.

"Ce sera le huis clos d'un couple pris dans la tourmente. Même si on ne porte pas les noms des personnalités en question, qui est dupe ? Ça devrait être passionnant car il y a un metteur en scène qui n'est pas français aux commandes et il va aller là où ça fait mal. Avec lui, il n'y a aucun risque de politiquement correct", a déclaré Isabelle Adjani à l'hebdomadaire.

Le tournage du film devrait avoir lieu d'ici fin 2012. Isabelle Adjani prépare pour l'heure le lancement du drame David et Madame Hansen. Cette première réalisation d'Alexandre Astier, connu pour sa série humoristique Kaamelott, sortira mercredi 29 août dans les salles françaises.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter