Penélope Cruz et sa soeur dans une pub Nintendo

Dernière mise à jour :



Mónica Cruz (à g.) et sa soeur Penélope (à dr.) dans la nouvelle pub pour 'New Super Mario Bros. 2'.
Mónica Cruz (à g.) et sa soeur Penélope (à dr.) dans la nouvelle pub pour 'New Super Mario Bros. 2'.
Agrandir

Penélope et Mónica Cruz se livrent à une partie de jeu vidéo acharnée, avec un gage à la clé, dans une pub pour le titre 3DS New Super Mario Bros. 2.

Ce n'est pas la première fois que le géant japonais des jeux vidéo sollicite un duo familial pour tourner une pub : l'acteur Robin Williams et sa fille Zelda (qui porte le nom de la princesse créée par Nintendo) se sont déjà prêtés à l'exercice.

Kim Cattrall (Sex & the City) avait été embauchée par le passé pour vanter les mérites de Super Mario 3D Land, et Beyoncé a servi de porte-parole pour Style Savvy et Rhythm Heaven, à l'époque de la DSi.

Microsoft s'est payé Justin Bieber et Usher pour faire la promo de la série Xbox Kinect Dance Central, et Sony s'est attaché les services d'Harrison Ford, qui tente l'aventure d'Uncharted 3: Drake's Deception (Playstation 3) dans une pub nippone.

New Super Mario Bros. 2 - Penélope & Mónica Cruz: youtu.be/hWSu3Al2uhs

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter