Les coulisses du shooting Lady Gaga pour "Vogue"

Dernière mise à jour :



Lady Gaga, en couverture du numéro de septembre du magazine américain 'Vogue'.
Lady Gaga, en couverture du numéro de septembre du magazine américain 'Vogue'.
Agrandir

Le 10 août, l'édition américaine du magazine Vogue a publié une vidéo des coulisses de la séance de photo de Lady Gaga pour la couverture du numéro de septembre.

Avec pour fond musical le très approprié titre Hair, la chanteuse s'y amuse avec sa volumineuse coupe de cheveux et danse dans son fourreau rose Marc Jacobs, tout en posant devant l'objectif.

Impatiente de la partager avec ses fans, Lady Gaga avait dévoilé la couverture, une photo signée MERT & MARCUS, sur Twitter le 9 août.

Les réactions face au portrait en pied demeurent positives et certains remarquent une ressemblance avec la drag queen américaine RuPaul.

Considéré comme le plus important, le numéro de septembre d'une publication de mode affiche généralement une grande star en couverture. Cette année, Karlie Kloss sera ainsi en une des Vogue japonais et anglais, Keira Knightley sera à la une de Harper's Bazaar UK, Katy Perry dans Elle et Cindy Crawford dans Tatler.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter