David Beckham, "célébrité masculine la plus sexy en maillot de bain"

Dernière mise à jour :


Le footballeur anglais David Beckham possèderait le plus beau corps de la planète lorsqu'il s'affiche en maillot de bain, d'après un sondage réalisé par Hotels.com.

D'après l'enquête réalisée par le comparateur Hotels.com auprès de 5.791 adultes originaires des quatre coins du monde, David Beckham est l'homme le plus sexy de la planète en maillot de bain (23%). Rien d'étonnant pour le footballeur de 37 ans au visage d'ange et aux tablettes de chocolat saillantes.

Le mari de l'ex-chanteuse et créatrice Victoria Beckham se place loin devant Brad Pitt (13%), Channing Tatum (11%), Daniel Craig (5%) et Cristiano Ronaldo (4%).

Côté femmes, c'est Jessica Alba qui remporte tous les suffrages (16%). L'actrice vue dans Sin City possèderait des formes plus sensuelles que Beyoncé (15%), Kate Middleton (5%), Rihanna (4%) et Kim Kardashian (3%).

Les sondés français ont également attribué leurs votes à David Beckham (13%) pour les hommes. En revanche, ils préfèrent le corps de Rihanna (12,4%) à celui de Jessica Alba (10,8%).

Cette étude a été réalisée par Survey Monkey pour Hotels.com, en mai dernier, auprès d'un échantillon mondial de 5.791 adultes.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter