Lady Gaga présente sa très attendue fragrance "Fame"

Dernière mise à jour :


Alors qu'il ne devait être révélé que le 1er juillet prochain, le nouveau parfum de Lady Gaga a été officiellement présenté sur la page Twitter de la pop-star américaine, actuellement en tournée. Baptisée "Fame", dans la veine de ses deux premiers albums The Fame et The Fame Monster, la fragrance devrait être mis en vente dès l'automne prochain.

Dévoilée par Lady Gaga elle-même, la fragrance féminine "Fame" s'habille d'un flacon transparent laissant apparaître un jus de couleur noire, surmonté d'un bouchon métallique, à l'image des costumes qu'elle porte sur scène.

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'une odeur de sang et de sperme, il semblerait finalement que l'essence soit uniquement constituée de notes d'orchidée tigre, d'encens, d'abricot, et d'extraits de safran et de miel.

"Mon parfum a été imaginé pour les femmes, mais beaucoup de mes amis homosexuels le portent", a confié la star américaine sur sa page Twitter, le 13 juin dernier.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter