Brad Pitt, prochain "héros" du N°5 de Chanel

Dernière mise à jour :


L'acteur américain Brad Pitt a été choisi par Chanel pour incarner le "héros" de la prochaine campagne publicitaire pour N°5, le célèbre parfum de la maison de couture française, a annoncé mercredi le service de presse de Chanel dans un communiqué.

Interrogée par l'AFP, Chanel a refusé "pour le moment" de commenter ce choix ou de dévoiler le scénario de la prochaine campagne qui, pour la première fois, associe un homme à l'un des plus célèbres parfums féminins jusqu'ici incarné par Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman, Vanessa Paradis et Audrey Tautou.

La plus célèbre égérie de N°5 a été Marilyn Monroe qui, lors d'un entretien en 1953, avait indiqué ne porter pour dormir que le parfum-phare de Chanel.

Selon le site Daily ELLE, Chanel lancera "dans les mois à venir" une version masculine du parfum N°5. Chanel n'a pas souhaité confirmer ou démentir cette information.

Le parfum féminin N°5 a été créé en 1921 par le célèbre "nez" Ernest Beaux (1881-1961) sur commande de Coco Chanel qui désirait accorder sa mode avec une fragrance inédite.

AFP


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter