Le rappeur français Orelsan annonce une collaboration avec Benjamin Biolay

Dernière mise à jour :



Benjamin Biolay a mis en ligne, mercredi 11 juillet, une vidéo (voir ci-dessus) annonçant son prochain album et mettant cette fois-ci en scène le rappeur caennais Orelsan. Trois ans après La Superbe, le nouvel album de Benjamin Biolay, Vengeance, est attendu dans les bacs et sur internet le 5 novembre prochain.

Le chanteur français, fan de Dr. Dre et Eminem, a donc convaincu Orelsan de participer à son nouvel album. La jeune chanteuse australienne Julia Stone sera également de la partie, sur un autre titre.

La sortie de cet album sera suivie d'une tournée qui passera par Paris, au Casino de Paris, du 26 au 28 mars 2013.

Depuis la sortie de La Superbe en 2009, Benjamin Biolay a notamment travaillé sur la bande-originale du film Pourquoi tu pleures ?, sur le nouvel album d'Isabelle Boulay Les grands espaces et sorti son premier best-of.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter