Taylor Swift pourrait camper Joni Mitchell au cinéma

Dernière mise à jour :


A 22 ans , l'auteure du tube "You Belong with Me" est l'artiste musicale qui a généré le plus d'argent en 2011.
A 22 ans , l'auteure du tube "You Belong with Me" est l'artiste musicale qui a généré le plus d'argent en 2011.
Agrandir

Chanteuse de country très populaire, Taylor Swift poursuit sa carrière d?actrice. La jeune femme, âgée de 22 ans, est en lice pour prêter ses traits à l?artiste canadienne Joni Mitchell, dans une adaptation du livre Girls Like Us de Sheila Weller, annonce le magazine spécialisé Variety.

Après des débuts dans Valentine's Day de Gary Marshall en 2009, Taylor Swift pourrait continuer son parcours cinématographique par l'intermédiaire de Girls Like Us. Le rôle de Joni Mitchell lui permettrait d'utiliser ses talents vocaux, pour reprendre des standards de la Canadienne, comme For Free ou encore A Case of You.

Porté par Sony Pictures, le projet Girls Like Us entrelacera les destinées des chanteuses Joni Mitchell, Carly Simon et Carole King, issus de milieux différents mais toutes représentatives d'une génération de femmes artistes ayant percé dans les années 60. Le tournage du film est prévu pour fin 2012.

aufait/agence


L'équipe de aufait accueille vos commentaires avec enthousiasme, et s'engage à respecter votre liberté d'expression. Par contre, afin d'éviter les abus et les contenus offensants, seuls les commentaires validés par notre équipe rédactionnelle seront publiés. Vous êtes priés de respecter la netiquette.

Vous avez droit à votre opinion, respectez donc celle des autres ! Merci.

comments powered by Disqus


newsletter